Postulez
du 05 juin au 15 juillet 2019
en envoyant votre dossier à
bourse-fondationbgfibank@bgfi.com

Les souscriptions des Bourses de l’Excellence sont closes pour cette année

De quoi s’agit-il?

La “Bourse de l’excellence” est un programme développé par la Fondation BGFIBank. Ce programme vise à :

• favoriser l’accès des étudiants aux cycles supérieurs et aux écoles de commerce de renom,
  • développer le goût de l’excellence et du dépassement de soi chez les étudiants,
  • promouvoir la formation de futurs décideurs africains, des secteurs privé et public, dans les domaines d’études spécifiques,
  • encourager la relève et favoriser l’émergence de compétences de qualité pour l’avenir du secteur financier.

Qui peut bénéficier d’une bourse de l’excellence de la Fondation BGFIBank?

Cet appel à candidature est ouvert à tous les étudiants :

• originaires des 10 pays d’implantation du Groupe BGFIBank en Afrique,
  • inscrits ou préinscrits au niveau Master 1 ou 2,
  • dans une grande école de commerce de renommée internationale, dans les disciplines suivantes : Economie, Finance, Banque, Comptabilité, Gestion, Management, Audit, Conseil, Stratégie, Marketing, Commerce international,
  • et ayant démontré des performances académiques d’un niveau élevé.

Quand et comment faire sa demande?

Avant de postuler, merci de lire attentivement la note explicative qui vous permettra de mieux comprendre le programme et savoir comment bien renseigner et envoyer votre dossier de demande de bourse.

Le formulaire de candidature est à télécharger directement ici. Nous vous invitons à renseigner, compléter puis envoyer votre dossier de candidature par voie électronique à l’adresse bourse-fondationbgfibank@bgfi.com.

Important : Pour faciliter l’évaluation du dossier du candidat, le dossier ne doit comporter que 2 fichiers : le “formulaire de demande de bourse” et un second fichier comportant les “pièces jointes”.

Pour en Savoir Plus…
Pour plus d’information sur les modalités d’accès à la bourse de l’excellence de la Fondation BGFIBank, vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : fondationbgfibank@bgfi.com. Vous pouvez également consulter l’ensemble de notre site Internet pour en savoir plus sur nos activités, ou nous rejoindre sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Restons Connectés

Retrouvez-nous sur

facebookfacebook

A la Une !