L’infirmerie de l’Institut Immaculée Conception totalement réhabilitée et équipée par ASSINCO

Libreville, Gabon – 07 février 2022

Dans le cadre de ses actions citoyennes, l’élan de solidarité de la société ASSINCO, filiale du Groupe BGFIBank s’est manifesté à travers la réhabilitation et l’équipement de l’infirmerie de l’Institution Immaculée Conception.

Cette action citoyenne qui s’inscrit dans le cadre de la démarche RSE en faveur des communautés d’accueil du Groupe BGFIBank devra permettre aux 1 240 élèves de cet établissement d’excellence d’être pris en charge dans les meilleures conditions sanitaires. L’Institution Immaculée Conception, comme nous le savons, est un des fleurons de l’enseignement secondaire au Gabon qui a formé bon nombre d’élites gabonaises.

La livraison du bâtiment totalement réhabilité et équipé ainsi que la remise officielle de plusieurs équipements composés entre autres d’armoires, bureaux, climatiseurs, seront effectués par Monsieur Stephen MOUSSIROU, Directeur Général d’ASSINCO ,en présence des membres du comité de direction de la société, de la Secrétaire Exécutive de la Fondation BGFIBank, du Directeur Général d’HEDENIA et du personnel de l’établissement.

Véritable acteur d’un engagement citoyen responsable à travers notamment son adhésion aux dix principes du Pacte mondial des Nations Unies depuis 2006, ASSINCO, à l’instar du Groupe BGFIBank a une fois de plus, montré sa capacité à se mobiliser aux côtés des acteurs qui œuvrent au quotidien pour garantir une éducation de qualité.