SIGNATURE D’UNE CONVENTION DE PARTENARIAT ENTRE LA FONDATION BGFIBANK ET LA FONDATION MAGIC SYSTEM POUR LA CONSTRUCTION ET L’EQUIPEMENT D’UNE SALLE DE SOINS.

Ce mercredi 24 août, la Fondation BGFIBank, représentée par Monsieur Malick NDIAYE, Administrateur-Directeur Général de BGFIBank Côte d’Ivoire et la Fondation Magic System, représentée par son Président, Monsieur Salif TRAORE dit Asalfo ont signé une convention de partenariat portant sur la fourniture d’un groupe électrogène et la construction d’une salle de réception et de soins pour les tuberculeux au centre de santé communautaire de Marcory-Anoumabo à Abidjan (Côte d’Ivoire).

Ce projet qui est entièrement financé par la Fondation BGFIBank à hauteur de 30 millions de francs CFA et qui s’étalera sur 2 mois vient matérialiser plus encore l’engagement de la Fondation BGFIBank en faveur de l’inclusion sociale dans l’ensemble des pays d’implantation du Groupe BGFIBank.

Comme l’a indiqué l’Administrateur-Directeur Général de BGFIBank Côte d’Ivoire, Monsieur Malick NDIAYE, “La mise en œuvre de ce projet est en accord avec la vision du Groupe BGFIBank qui souhaite, à travers sa Fondation, agir en faveur d’une action locale au sein de nos communautés d’accueil en développant des projets ayant un impact durable et significatif sur les bénéficiaires”.